Download the Marketing Congress App : iOS / Android

Stéphane Amarsy 

Co-Founder

Inbox

Bio

Stéphane Amarsy co-fonde Inbox en 2001, société spécialisée dans le marketing relationnel, le Big Data et les algorithmes. Plus de 20 ans d’expérience dans plus de 30 pays et dans tous les secteurs d’activité, font de lui un expert du marketing relationnel et de la connaissance client. Auteur de plusieurs publications dans son domaine d’expertise, Stéphane anime de nombreuses conférences et enseigne le marketing et la data science.

Abstract

Le marketing sera prédictif ou ne sera plus!

Les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants. Ils sont volatiles, ne supportent plus d’attendre et veulent être reconnus par les enseignes quel que soit le point de contact – qui sont par ailleurs de plus en plus nombreux ! On assiste donc à une complexification des parcours clients. Pour exploiter ces énormes volumes de données (big data), les marketeurs doivent s’adapter d’autant plus que l’enjeu n’est plus simplement de répondre aux besoins des clients mais aussi de les anticiper : le marketing sera prédictif et intelligent ou ne sera plus !

Ils sont aujourd’hui conscients qu’il est nécessaire de s’appuyer sur les nouvelles technologies basées sur l’intelligence artificielle pour entretenir une relation client hyper personnalisée et pérenne.

Stéphane Amarsy en tant que CEO d’Inbox et auteur du livre « Mon Directeur Marketing sera un algorithme » expliquera comment changer de paradigme afin de profiter pleinement de ces nouveaux possibles pour construire le marketing de demain.